Radio Mosaique DJ  إذاعة موزاييك دي جي

7 novembre 2003 Privée Généraliste Arabe
L’UGTT réitère son appel à décréter le 26 janvier une journée nationale
L’Union générale Tunisienne du travail (UGTT) a réitéré mercredi son appel à décréter le 26 janvier une journée nationale pour commémorer les événements du 26 janvier 1978 qui ont fait plusieurs morts et blessés parmi les syndicalistes et les jeunes dans différentes régions du pays suite à l’annonce par l’UGTT d’une grève générale pour protester contre la détérioration des conditions sociales et politiques à l’époque. En effet et à l’occasion du 44ème anniversaire du “Jeudi Noir de 1978”, la centrale syndicale a lancé une campagne de signatures sous le signe “On n’a pas oublié le 26 janvier” afin de rendre hommage aux victimes de ces mouvements protestataires menés par le mouvement des travailleurs et en signe de reconnaissance à leur militantisme. Selon une pétition publiée sur sa page officielle, l’UGTT estime que cette dernière décennie a été marquée par la transition démocratique et le choix et de rendre justice aux militants pour la liberté, la démocratie et les droits sociaux.
L’Observatoire pour la défense du caractère civil de l’Etat critique la lenteur à tourner la page d’avant 25 juillet
L’Observatoire national pour la défense du caractère civil de l’Etat a critiqué la lenteur injustifiée à tourner la page du pouvoir d’avant le 25 juillet. Une période marquée par la prolifération de la corruption financière et morale et par des tentatives d’ébranler les fondements de l’Etat civil moderne, selon l’observatoire. Aucune action en justice n’a été engagée contre les responsables du gaspillage des fonds publics et ceux impliqués dans “l’appareil secret”, le renvoi des jeunes Tunisiens vers les foyers de tension, les assassinats politiques et les opérations terroristes, souligne la même source. Dans une déclaration, mercredi, l’observatoire s’est dit préoccupé par l’aggravation de la crise économique et financière, regrettant la non association des compétences à la recherche de solutions. L’observatoire a, par ailleurs, exprimé sa crainte pour les libertés en Tunisie, notamment face à l’usage abusif de la force envers les opposants du président de la République. Il a, dans ce contexte, rappelé le rôle du pouvoir judiciaire dans la protection de l’Etat de droit, loin de la politique du favoritisme et de l’impunité. L’Observatoire pour le caractère civil de l’Etat a, sur un autre plan, renouvelé son appel en faveur d’un dialogue national avec les organisations nationales et les associations de la société civile, en tenant à l’écart tous ceux qui ont participé à affaiblir l’Etat et à saper la transition démocratique.

Top Radio Tunisie

IFM

187579
Radio Mosaique DJ Mosaique DJ
Page vues :14391
- Mhz
71 113 000 ou répondeur 71 113 013
5 / 10
24 Votes
...
Mosaique DJ Web radio Mosaïque FM (موزاييك إف إم) est la première station de radio privée de Tunisie. Couvrant tout le nord du pays1, elle est aussi diffusée en ligne via son site Web2. Lancée le 7 novembre 2003, ses bureaux accueillant quelque 75 employés en 2011 sont situés dans un immeuble du quartier Monplaisir à Tunis1. Elle connaît rapidement le succès grâce à son ton, à ses programmes musicaux et à des émissions spécialisées dans les sujets de société « indépendants, quotidiens, et parfois sensibles » qui per

موزاييك دي جي راديو على الإنترنت فقط موزاييك إف إم Mosaïque FM هي الاذاعة الخاصة الأولى في تونس. انطلقت في 7 نوفمبر 2003. استوديوهاتها تقع في تونس العاصمة. و يغطي بثها تونس العاصمة وضواحيها وأغلب مناطق الشمال والوطن القبلي التونس ين كما يصل بثها إلى مدينة سوسة ويبلغ عدد السكان الذين يمكن لهم التقاط موجاتها حوالي 4 ملايين ساكن. وتكون بذلك الاذاعة الخاصة الأوسع انتشارا في تونس. و تبث اذاعة موزاييك اف ام على موجة 94.9 اف ام، كما يمكن الاستماع إليها على موقعها الرسمي على الإنترنت والذي يمثل أحد أكثر المواقع زيارة في تونس.
Site Web
http://www.mosaiquefm.net
Adresse
Immeuble Mosaïque Rue 8003 Montplaisir, Tunis
Wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosa%C3%AFque_FM_(Tunisie)
Email
web@mosaiquefm.net
Téléphone
71 113 000 ou répondeur 71 113 013
Fax
71 905 316
Facebook
https://www.facebook.com/mosaiquefm
Twitter
https://twitter.com/RadioMosaiqueFM
Youtube
https://www.youtube.com/user/MosaiqueWeb
Google
https://plus.google.com/109740168234902599455
Linkedin
Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mosaiquefm.mosaiquefm
Iphone
Windows Mobile phone
Rss
http://www.mosaiquefm.net/syndicate/mosanews.xml
Date
7 novembre 2003
Langue
Arabe
Type
Privée