Radio RFM  إذاعة راديو ار أف أم

13 août 2013 Privée Associative Arabe
Francileudo Santos dément les rumeurs sur sa mort(Vidéos)
L’ex-attaquant tuniso-brésilien Francileudo Santos a démenti dans une vidéo publiée sur Facebook, les rumeurs sur sa mort qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux. "Vous voyez que je ne suis pas mort, voila je suis en bonne santé El Hamdouli'Allah" a-t-il indiqué dans la vidéo. Il est à rappeler que Francileudo Santos a joué avec l’Etoile sportive du Sahel entre 1998 et 2000 et puis entre 2010 et 2013 et endossé le maillot de la Tunisie à 41 reprises entre 2004 et 2008 pour 22 buts.
Les frères de Wadii Jary portent plainte contre Yassine Ayari(Photos)
Wajih Jary, frère du président de la fédération tunisienne de football, Wadii Jary, a annoncé via son compte Facebook qu’il a décidé, avec son deuxième frère, de porter plainte à l’encontre du député indépendant Yassine Ayari pour diffamation et fausses allégations. Il a également appelé ledit député à ne pas se cacher derrière l’immunité parlementaire. Cette annonce intervient après que Yassine Ayari a publié sur son compte Facebook qu’une enquête pénale a été ouverte sur une affaire  d’achat de médicaments d’une valeur de 600 mille dinars par la fédération tunisienne de football sans facture à l’appui. Une bonne partie de ces médicaments a été acquise auprès d’une seule pharmacie à Mhamdia. Selon un rapport réalisé par le ministère des finances, ces médicaments ont disparu. La FTF a indiqué qu’ils ont été détruits mais il n’y aucun procès-verbal prouvant cette version. Yassine Ayari a souligné que Wadii Jary est soupçonné d’avoir détourné ces médicaments à une société dirigée conjointement par Wajih Jary et son associé.

Top Radio Tunisie

IFM

91525
Radio RFM RFM
Page vues :6634
- Mhz
21 651 711
5 / 10
24 Votes
...
RFM porte bien son nom. La « Radio de la femme tunisienne » émet sur la 102.4 de la bande FM. Elle a été lancée à l’initiative de l’association « Femmes média », avec le soutien du syndicat tunisien des radios libres (STRL). Dans un premier temps, sa portée se limite au Gand Tunis. L’association travaille actuellement à la création d’un site web pour la radio afin d’assurer une plus large audience des programmes.

أول راديو مخصص للمرأة التونسية RFM
Site Web
Adresse
Wikipedia
Email
rfmtunisie@gmail.com
Téléphone
21 651 711
Fax
Facebook
http://www.facebook.com/radiofemmes
Twitter
Youtube
Google
Linkedin
Android
Iphone
Windows Mobile phone
Rss
Date
13 août 2013
Langue
Arabe
Type
Privée